VOLLEYBALL Championnat d'Afrique des Clubs Féminins Abuja 2025 : VC LA LOI de la RDC écarté en quart de finale par APR du Rwanda (3-1)

Le VC La Loi de la RDC est éliminé en quart de finale par APR du Rwanda à l'issue d'une rencontre attrayante disputée le mardi 08 avril 2025 à Abuja, capitale du Nigéria, où se déroule ce championnat. La rencontre s'est soldée par un score de 3-1, avec des sets de 25-18, 25-13, 22-25, 25-17.

Dès le début de la rencontre, le club rwandais APR s'est démarqué dès le premier set avec des frappes précises et puissantes, visant clairement la victoire. Le score du premier set était donc de 25-18 en faveur de l'APR. Le club rwandais est devenu encore plus coriace au deuxième set grâce à un jeu bien organisé et une défense solide, ce qui a permis à APR de remporter ce set 25-13.

Les Congolaises se sont ensuite réveillées au troisième set, faisant preuve d'une énergie remarquable et poussant l'équipe adverse à effectuer plusieurs changements, suivis de temps morts. VC La Loi a remporté ce set sur le score de 25-22.

Malgré cette réduction de score, les Rwandaises ont su imposer leur rythme, privant leurs adversaires de toute chance d'égaliser. Finalement, APR a remporté le quatrième set 25-17, mettant ainsi fin à la rencontre sur un score global de 3-1 en faveur de l'APR.

Concernant les matchs de classement, le VC La Loi affrontera SSV du Botswana à 14H00', heure de Kinshasa. Le club congolais garde la tête haute, déterminé à offrir une belle image de la RDC.

NMG
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.