LINAFF : Me Gisèle NGUNGUA SANGUA, une voie de sortie pour révolutionner le football féminin en RDC !

Dans le contexte actuel des élections à la LINAFF (Ligue Nationale de Football Féminin), une figure qui se distingue est Me Gisèle NGUNGUA SANGUA. 
Avocate de formation, mais également une passionnée du sport et engagée dans le football féminin, elle apparaît comme la troisième option, une alternative idéale pour diriger l’avenir du football féminin congolais. 
Toutefois, elle n'est pas intéressée et fait le choix de se concentrer sur son engagement avec le FCF LUPOPO, une équipe qui représente bien plus qu'un simple club à ses yeux.

Aujourd'hui Me Gisèle NGUNGUA SANGUA est vue par les analystes sportifs comme l'atout idéal pour les entités subdélégataires de la CAF en RDC dans le développement du football féminin.
Sa position actuelle avec le FCF St LUPOPO suscite l'admiration, d'où la question pourquoi ne pas prendre la tête de la LINAFF? Un secteur en pleine expansion mais qui nécessite une direction forte et visionnaire!

Quadragénaire, cette dirigeante sportive est une voix respectée dans le milieu et son expérience éprouvée dans le secteur est incontestable. En tant que Vice-Présidente Honoraire de la Coordination Lupopo pendant plus de 5 ans, elle a prouvé son efficacité dans des rôles de leadership au sein du sport congolais.
Les observateurs avertis du football féminin ne se privent de déclarer sans crainte d'être contredits que Me Gisèle NGUNGUA SANGUA serait le facteur X manquant pour le véritable développement du football féminin en République Démocratique du Congo!

FATSHI BWANGA 
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.