KALEMIE : 4 suspects placés en garde à vue pour atteinte physique contre un membre de l'opposition

Quatre suspects ont été arrêtés lundi à KALEMIE pour leur implication présumée dans le dossier d'atteinte à l'intégrité physique volontaire à l'encontre de Nathan MUGISHO, l'activiste politique proche de l'opposition. 
Leurs complices, au nombre de 4 sont toujours recherchés par le service de la justice, ayant émis un mandat d'arrêt. La victime, prise à partie par 8 bourreaux sur l'avenue Kalumbi, a porté plainte et affirme avoir été interpellée violemment par ses agresseurs alors qu'elle était à bord d'une moto. 
Nathan MUGISHO pointe du doigt le rôle joué par certains cadre du parti Avenir du Congo (ACO) dans cette agression. Ces derniers continuent à nier leur responsabilité, même partielle dans ce qui s'est produit.

Le parti politique de Nathan MUGISHO, Ensemble pour la République (E.R.) section du Tanganyika, a rencontré le président de l'Assemblée provinciale lundi, pour lui faire part de la frustration ambiante. 
Une source autorisée a indiqué que le mouvement E.R ne veut pas céder face aux ennemis de la démocratie.
Nathan MUGISHO serait victime de ces critiques sévères contre les actions politiques du gouverneur Christian KITUNGWA MUTEBA.

 Ildephonse WILONDJA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.