ILLICOCASH LIGUE 1 GROUPE B : A laprès sa démonstration contre New Jack, V.Club tombe face à l’AC Rangers

Après une éclatante victoire 5-0 face à New Jack lors de la précédente journée, l’AS V.Club n’a pas confirmé ce mercredi 9 avril au stade des Martyrs. Les Moscovites se sont inclinés sur la plus petite des marges (0-1) devant une solide formation de l’AC Rangers, dans une rencontre comptant pour le championnat national.

Un but qui fait mal

Tout s’est joué en première période. Alors que les hommes d’Abel Lobatola tentaient de prendre le jeu à leur compte, ce sont les visiteurs qui ont trouvé la faille à la 44e minute. Sur une action bien construite, l’AC Rangers a su profiter d’une erreur défensive pour inscrire l’unique but de la partie, refroidissant ainsi les espoirs des supporters vert et noir présents dans les gradins.

Un réveil tardif de V.Club

Malgré une possession majoritairement en leur faveur en seconde période, les joueurs de V.Club ont manqué d’efficacité dans le dernier geste. Les tentatives de Botuli et Olangi n’ont pas suffi pour faire sauter le verrou défensif des Rangers, bien organisés et solides jusqu’au bout.

Un coup d’arrêt inattendu

Cette défaite vient freiner les ambitions de V.Club, qui espérait enchaîner après son festival offensif contre New Jack. Elle rappelle surtout les difficultés du club à maintenir un niveau constant face à des adversaires mieux organisés.

Et maintenant ?

V.Club devra vite se remettre en selle avant ses prochaines échéances, alors que la lutte pour le podium reste acharnée. De son côté, l’AC Rangers peut savourer ce précieux succès qui lui permet de grappiller des points importants dans la course au maintien.

JNC 
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.