ILLICOCASH Ligue 1/Groupe B : RANGERS renoue avec la victoire devant CÉLESTE, MOLIA encore décisif !

En poursuite de la phase classique de la 30ème édition d'ILLICOCASH Ligue 1 dans le groupe B, l'AC RANGERS a fait sensation en s'imposant (2-0) devant l'équipe du Football club CÉLESTE en baisse de régime et de constance dans les résultats probants.

Cet après-midi encore comme les précédents, les Académiciens de RANGERS ont brillé grâce à l'implication d'un homme très décisif à l'occurrence MOLIA LIHOZASIA Enock qui veut à tout prix être au sommet du royaume des buteurs du groupe B. 

Le premier buteur se nomme Égide KUBA KUBA dès la 5ème minute de jeu, le pressing haut et l'efficacité de RANGERS fait chavirer CÉLESTE dans un premier temps. 

Dans un second temps, Enock MOLIA se montre de nouveau décisif en inscrivant le but du break après seulement 20 minutes de jeu. (2-0, 25è).

L'équipe chère au chairman et honorable Lambert OSANGO fait du FC CÉLESTE devant CÉLESTE en enchaînant des buts dans un temps écourté comme CÉLESTE l'avait fait face à DCMP lors du match aller (3-0). 

Les coéquipiers de Béni NAMBOKA tenteront le tout pour le tout mais sans trouver la faille à cause du dos rond que les Académiciens ont su faire montre. 

Enock MOLIA LIHOZASIA marque encore après avoir été stoppé face à KUYA SPORTS lors de la défaite de son équipe (0 contre 1). Le serial buteur et quasiment meilleur du joueur de RANGERS, MOLIA LIHOZASIA saisit et marque grandement les esprits à cause de son efficacité criante en comptant désormais [8 buts + 6 passes décisives en 17 matchs joués soit 14 G/A, simplement Énorme]. Il est ce jour, le meilleur buteur du groupe B.

Une place en équipe nationale CHAN très certainement s'ouvre à lui après sa constance dans les performances, sa discipline et son esprit d'équipe large au sein de RANGERS depuis déjà près de 3 saisons de suite. Il a également terminé l' homme du match. 

Grâce à ce succès l'AC RANGERS reste 3ème et certainement à près de 60% qualifié pour la phase des Playoffs en 17 matchs joués. Plus que 5 matchs pour les protégés de Lambert OSANGO. CÉLESTE reste 9ème avec 18 points en 16 matchs joués.

La fin du Championnat national s'annonce colossale pour toutes les équipes surtout ceux du Top 6, position qualificative pour les Playoffs d'ici les mois d'AVRIL et MAI. 

Josué LELO
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.