RDC : MUKALENGA MUKAJI Rebecca recommande vivement le renforcement des services de renseignements

Devant une foule immense, l'intrépide guerrière du Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, MUKALENGA MUKAJI Rebecca a tenu une matinée politique de l'UDPS lundi 17 février 2025 au Grand Marché de KINSHASA connu sous le nom de Zando dans le cadre de son soutien indéfectible au Chef de l'Etat Congolais quant à l'agression Rwandaise à l'EST de la RDC. 

D'après MUKALENGA MUKAJI Rebecca, la sécurité d'une nation repose sur les services de renseignements.
Sur ce, elle a lancé un appel aux jeunes d'adhérer à ces services pour les redynamiser. Elle sollicite ainsi l'implication du Commandant suprême de disponibiliser les moyens nécessaires pour équiper les volontaires qui, pour la plupart, sont des motocyclistes cherchant à tout prix à renforcer ces services pour le bien de la patrie. 

Par ailleurs, l'autorité morale du F3MS a invité les compatriotes congolais à soutenir nos FARDC et Wazalendo sur le plan moral et spirituel. Elle a poursuivi son argumentaire en sollicitant du Président de la République au minimum une somme d'un million de francs congolais à chaque militaire en dehors de la prime qu'ils touchent, comme motivation particulière à leur égard.

La combattante de FATSHI, Mukalenga Mukaji Rebecca, a fini par soumettre au Chef de l'Etat, Commandant Suprême la promotion non seulement des capitaines mais aussi des lieutenants et autres membres de l'armée et la police.
Une initiative qui va aider le pays dans cette agression après la trahison de certains hauts gradés ayant causé la perte de tant de territoires et villes, contrôlés actuellement par l'AFC/M23 Rwanda.

Notons que dans l'espoir d'une suite attrayante, l'autorité morale de la fondation MUKALENGA MUKAJI connue sous le nom de Maman Sociale invite tous les congolais au calme et à la prudence.

JNK

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.