Durant près de 10 jours, les cadres techniques, les arbitres et athlètes de la Fédération vont prendre part à un séminaire de remise à niveau qui sera conduit par des experts internationaux venus de la Fédération Africaine de TENNIS DE TABLE.
L'objectif est de reoutiller toutes les parties prenantes pour les échéances tant nationales qu'internationales à venir en cette année 2025.
Lors de sa prise de fonction à la tête de la FTTC, l'ancien champion de la RDC, Didier NGOMA NGOMA avait émis le vœu de ramener le TENNIS DE TABLE à un bon niveau reconnaissant le bon niveau des athlètes congolais. Il avait juste insisté sur la discipline et surtout des séminaires de remise à niveau pour acquérir des nouvelles connaissances.
Rappelons que les pongistes de la RDC dames et messieurs iront prendre du 20 au 27 février 2025 au Championnat d'Afrique des Nations de la discipline en TUNISIE comme première activité affichant la ferme volonté de Didier NGOMA NGOMA de vite revenir sur l'échiquier africain.
Josh MERICANO