Phase des groupes CAFCL : «Je suis fier de mes poulains. Nous avons perdu armes à la main» (Papy KIMOTO)

Éliminé de la course aux quarts lors de la 5ème journée par Mamelody sundowns le 11 janvier dernier, Maniema Union était reçu dimanche 19 janvier au stade Stade El Arbi Zaouli par le Raja Club de Casablanca pour un match des formalités de la sixième journée du groupe B de La ligue des Champions de la CAF.

Un parcours peu louable des Unionistes qui partent de la ligue des champions en phase des groupes avec une défaite de 1-0. Un match sans enjeu mais important pour le club de Kindu qui tenait fermement à finir en beauté la campagne africaine après s’être confronté à des géants africains.

"Les joueurs étaient vraiment déterminés à faire un bon résultat, mais malheureusement en première période on a été réduit à 9 contre 10. En deuxième période, nous avons continué à développer notre football physique. On a perdu arme à la main, donc je suis fier d’eux. Ils ont perdu, mais ont prouvé de quoi ils étaient capables. Nous acceptons cette défaite sportivement. Prochainement, on reviendra avec l’expérience acquise et pour faire mieux.", explique Papy KIMOTO OKITANKOY en conférence de presse d’après match.

Maniema qui voulait à tout prix terminer avec honneur plie ses valises de la compétition en étant dernier du groupe B  avec 3 points en 6 rencontres.

Nadège KABEDI
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.