Les juniors du FCF AMANI ont fait sensation en imposant leur loi sur le terrain durant toute la première période de la rencontre grâce à Pindi qui a fait trembler la défense de DÉNIS SPORT à chaque fois qu’elle était en possession du ballon.
A la 12ème minute, elle ouvre le score pour le FCF AMANI.
Ce but va mettre en confiance ses coéquipières qui ne vont pas tarder à inscrire le deuxième but grâce à La Lune BOSOLONGO à la 14’.
Le FCF AMANI va rendre la tâche difficile à DENIS SPORT qui ne saura réagir avec un seul but.
Avant la pause, Tessia NGENGE inscrit le 3ème but pour AMANI à la 21’, suivi d’un but de BEYA LEMA à la 32’.
Au retour des vestiaires Brunette MANANGA signe une réalisation à la 58’ et PINDI signe son doublé à la 61’. Trois minutes après Brunette MANANGA signe elle aussi son doublé à la 64’ avant que BEYA LEMA ne vienne clôturer avec son deuxième but à la 75’ du match.
Les filles de DÉNIS SPORT n’ont plus fourni d’efforts pour changer la situation face à cette équipe d’AMANI qui a triomphé en dominant la rencontre du début à la fin.
Les autres rencontres de la journée ont opposé dans la catégorie senior, le CFF Don Bosco à la formation V Club FF. Le score était de 5-1 en faveur de Don Bosco .
Dans le deuxième match de la catégorie junior, le FCF Forever a perdu la rencontre par forfait devant l’équipe de Don Bosco sur le score de 3-0.
Nadège KABEDI