Les Adorables du TP Les Anges se sont défaits sans trop des difficultés des Chérubins de CÉLESTE AFC en s'imposant (2-0) au terrain annexe du Stade TATA RAPHAËL.
Les hommes de Patrick MBULU PASU sont comme taillés pour être allergiques à la défaite depuis près de 13 matchs déjà. Une série immense pour les Adorables.
La joie débute avec Chris ILUKU qui a réussi un mouvement exceptionnel devant la surface de réparation de la cage gardée par MPUKUTA MAZAYI. Il efface deux défenseurs avant d'enrouler magnifiquement le ballon. (1-0, 43è), C'est le score à la mi-temps.
Les coéquipiers de KIZITO étant assoiffés de belles performances vont porter le score à 2 juste à l'heure de jeu grâce une tête croisée qui sera bien aidée par le rebond du surnommé Lewy à l'occurrence Enoch MANGALA dont les prouesses sont éclaires (2-0, 60è).
Les hommes de Jean-Claude KATUMA tenteront même de réduire la marque mais sans succès car MIDILE est trop déterminé quant à s'acheter son ticket pour un clean sheet. Au coup de sifflet final, (2-0) pour TP Les ANGES.
Grosse performance encore pour l'équipe chère à la Présidente Huguette MBULUPASU qui lutte farouchement pour l'encadrement de la jeunesse à travers le football tout en misant également sur des talents qui émerveillent avec des joueurs comme Kévin MAKOKO parti du côté de l'AS VITA CLUB et bien d'autres encore.
TP Les ANGES est désormais 2ème de la Série B avec 35 points et génère à présent une mentalité de gagne ahurissante pour se rapprocher de la place de leader en gardant cette forme extraordinaire.
Rappelons que la dernière défaite du TP Les ANGES remonte lors de la 4ème journée face à l'AS PJSK le 8 Octobre 2024.
Josué LELO
0 Commentaires