L'entraîneur français de l'AS FAR Rabat s'est présenté à la traditionnelle conférence de presse d'avant-match devant la presse locale et internationale avec plein de sérénité et d'allégresse.
"La préparation se déroule très bien et grâce à DIEU nous n'avons pas de cas de blessures ou des suspendus pour l'instant", a introduit, Hubert VELUD entraîneur de l'AS FAR Rabat.
Hubert VELUD n'ignore pas les enjeux cruciaux de la rencontre et est bien conscient de l'importance de renouer avec la victoire à domicile.
"On a conscience de l'importance du match. Il y a une grande attente par rapport à tout le monde au niveau du club que ça soit du côté dirigeants, ou du côté du public. Tout le monde est mobilisé pour ce match. Tout se passe bien et tout se passera bien jusqu'au coup d'envoi.", a-t-il déclaré.
Après avoir été placés face à un grand défi physique et soumis à une panoplie des coups de pied arrêtés difficiles pour le club marocain, VELUD et son équipe veulent jouer ce match en ayant la possession et en faisant reculer les Unionistes.
"C'est obligé d'être offensif demain. On doit à tout prix gagner ce match, mais aussi c'est notre identité de jeu c'est-à-dire qu'on a une certaine idée de jeu collectif. Donc en arrivant ici, j'essaie de développer ça depuis 3 mois. C'est vrai qu'on a certains matchs où on essaie de s'adapter défensivement, mais à domicile on a jamais changé notre façon de faire", a-t-il révélé.
Et de conclure : "On sait que notre adversaire est coriace, et ils nous l'ont prouvé lors du match aller et également face à SUNDOWNS et à RAJA à qui ils ont tenu tête, mais on sait qu'on doit tout faire pour s'imposer."
Voici le classement du groupe B :
1. AS. FAR Rabat 5 pts
2. MAMELODI SUNDOWNS 5 pts
3. AS. MANIEMA UNION 3 pts
4. RAJA ATHLETIC DE CASABLANCA 1 pt
Josh DN Lys