Conscient du niveau de responsabilité qui l'attend pendant les cacances parlementaires, cet elu est allé solliciter son soutien concernant les stratégies et orientations à suivre pendant cette période .
Le 1er Vice-Président de l'Assemblée nationale a assuré au Chef de l'État que toutes les matières inscrites au calendrier de la session clôturée ont été épuisées. En bon envoyé, il doit être le meilleur messager du Chef auprès de la population.
"Nous comptons sur l'encadrement du Chef de l'État concernant ce que nous devons entreprendre lorsque nous nous réunirons avec nos populations. Et lui donner des assurances sur notre accompagnement dans tout ce qu'il entreprend, comme projet pour le bien-être de la population.", a-t-il déclaré.
Tous les élus du peuple tant nationaux que provinciaux entament déjà leurs vacances parlementaires, période pendant laquelle le peuple attend d'eux non seulement une consultation, mais aussi une restitutuion des résultats obtenus concernant leurs préoccupations.
Rédaction