Ils étaient nombreux, ceux venus de partout dans la ville de Bakwanga pour accueillir le Président de la République, fils du grand Sphinx.
Dans la foulée, on pouvait remarquer très facilement la présence des t-shirts, pancartes, banderoles...aux insignes de la fondation MUKALENGA MUKAJI (F3MS).
La Fondation de Madame Rebecca MUKALENGA MUKAJI maman sociale a drainé de milliers de personnes non seulement pour accueillir l'affectueusement nommé "MUKWA NTOMBOLO", mais aussi et surtout lui dire merci pour toutes les réalisations faites dans le chef-lieu de la province du Kasaï Oriental, l'une des plus riches qui a été cependant appauvrie lors du régime passé.
Cette mobilisation est l'œuvre de la très dynamique et Tshisekediste Rebecca MUKALENGA, autorité morale de la fondation qui porte son nom (F3MS) qui s'est impliquée personnellement et physiquement pour que le brillant candidat numéro 20 à la présidentielle passée soit honoré à la hauteur dans son fief naturel.
Rebecca MUKALENGA MUKAJI a prêché la vision de FATSHI aux siens, sans forcer. C'est donc sans désemparé, une foule innombrable qui a saisi le message de la surnommée Maman Sociale.
Pari gagné pour Rebecca MUKALENGA MUKAJI qui n'a résigner d'aucun moyen pour la réussite totale de cet événement que les mbujimaïens n'oublieront jamais de sitôt.
Rappelons que la F3MS est une fondation apolitique à caractère social soutenant toute œuvre patriotique et défendant l'intégrité territoriale.
JN KABEYA