En effet, l'ailier droit virevoltant des Verts et Noirs de KINSHASA, avait été suspendu pour cumul des cartons jaunes et n'était pas éligible au match de V.CLUB face au DARING CLUB MOTEMA PEMBE. Une raison logique et valable pour une administration d'un club qui sait être sérieux pour une fois. Peu importe à quel point il est important pour l'équipe, il fallait à tout prix se soumettre aux règlements du Championnat.
S'agissant de sa présence en ZANZIBAR en TANZANIE, des sources dignes de foi nous ont révélé que Jonathan IKANGALOMBO KAPELA est ce jour un homme marié. Marié avant d'avoir écopé d'une suspension de cumul des cartons jaunes, Jonathan IKANGALOMBO KAPELA a profité juste de cette situation qui l'excluait de ce match cité ci-haut pour pouvoir passer sa lune de miel avec son épouse à l'extérieur du Pays. Un séjour qui a prit fin la journée du Mardi 03 DÉCEMBRE 2024.
Conscient des enjeux de l'heure et de l'importance cruciale qu'il revêt dans le projet de l'AS VITA CLUB de KINSHASA, le Léopard Jonathan IKANGALOMBO a écourté son séjour et est déjà de retour à KINSHASA à l'heure.
Les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux l'envoyant à l'extérieur de la RDC pour signer un nouveau contrat en TANZANIE, sont donc fausses et erronées me rassurent des sources sûres proches de l'environnement du joueur et surtout de son équipe qui a contacté la rédaction de Kitinfos.com pour faire un démenti sur cette affaire cousue de toute pièce par des protagonistes du joueur.
Cet ailier de qualité et perspicace n'est pas qu'une perle pour V CLUB, c'est également une perle pour la sélection nationale des Léopards locaux de la RDC. Mais dans sa vie, il n'y a pas que le football, il y a également une vie avec une conjointe à ses côtés désormais qu'il doit désormais chérir et aimer.
Josué LELO