Stage des Léopards A' : Début du rassemblement ce Samedi, découvrez le programme intégral

La Sélection nationale des Léopards locaux de la RDC du coach Otis NGOMA sera en stage de préparation du Samedi 02 au Samedi 09 NOVEMBRE 2024 ici à KINSHASA.
En prévision du second tour des éliminatoires de la 8ème édition du Championnat d'Afrique des Nations d'une co-organisation (KENYA, TANZANIE et OUGANDA), des éliminatoires prévus en fin du mois de DÉCEMBRE 2024, les Léopards CHAN de la RDC seront mis aux verts pour tisser la cohésion d'équipe, les automatismes et complémentarités dans le jeu afin d'être prêts.

Le rassemblement débute de manière effective ce Dimanche 03 NOVEMBRE 2024. Certains Léopards de KINSHASA sont déjà dans le quartier à l'hôtel SULTANI dans la Commune de la GOMBE. Le même dimanche 03 NOVEMBRE 2024 dans la matinée, le staff technique et le premier contingent vont avoir leur première séance d'entraînements au Stade de Martyrs. 

En clair, du 3 au 9 NOVEMBRE 2024, les joueurs auront deux séances d'entraînements dans la journée, beaucoup des séances des causeries morales et des séances d'évaluation physique pour se constituer des formes suffisantes à la mesure de la compétition intense qui les attend.

Par ailleurs, les joueurs convoqués de LUBUMBASHI et du groupe A en général arrivent à KINSHASA la journée de ce Samedi et le dimanche pour rejoindre la tanière.

Soulignons que les joueurs l'OC RENAISSANCE, VITA CLUB, FC les AIGLES DU CONGO, AS DAUPHIN NOIR, DCMP, AF ANGES VERTS, CÉLESTE FC et AC RANGERS indispensables dont les matchs importants avec leurs clubs sont prévus le Dimanche 03 NOVEMBRE et Lundi 04 NOVEMBRE 2024, pourront seulement rejoindre la tanière pour la plupart.

S'agissant des cas des joueurs de l'AS MANIEMA UNION, les raisons évoquées par le club se valent et les défis qui attendent l'équipe aux Interclubs de la CAF précisément en Ligue des Champions de la CAF étant dans un groupe difficile, il va falloir avoir du rythme, de la compétition dans les jambes pour mieux aborder la phase de groupes, d'où les matchs de la 30ème édition d'ILLICOCASH Ligue 1 sont donc très importants. Le staff technique pour maintenir l'équipe inclue 4 nouveaux joueurs en vue de réussir ce stage dont Muke KITOKO (KUYA SPORTS/Défenseur), Jonathan MOKONZI (LUPOPO/défenseur), Mwimba KAPANGA (RANGERS/Latéral gauche), et Nkunku KUMBUNDU (BLESSING/Ailier).

Restez scotchés et branchés sur votre site d'informations sportives bien détaillées pour suivre en profondeur le déroulement du stage des Léopards A' avec qualité...

À très bientôt...

John DN Lys

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires