RDC/MBUJI-MAYI : Remerciements les plus affectueux de la population de la plaine à l'égard du président de la République

Le quartier de la plaine dans commune de BIPEMBA, à Mbuji-Mayi, Chef-lieu connaît une transformation légendaire et ses habitants sont bénéficiaires des œuvres présidentielles.
Une situation qui pousse les habitants d'exprimer leur gratitude au président de la République Démocratique du Congo Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Chef de l'Etat pour avoir trouvé des solutions palpables à leur problème de perception des droits provenant du gouvernement central.

De ce fait, chacun commencera à percevoir ce qui lui est destiné, un geste mirifique de la part du Chef de l'Etat, salué totalement par la population de ce coin du pays qui vient remédier à ce problème qui a trop persisté, c'est le motif de satisfaction et d'allégresse pour ces habitants.

Pour boucler la boucle, l'Abbe Théodore Kayiki a exhorté toute la population de ce quartier à se souvenir incessamment de cet acte fructueux posé par le président de la République et à ne pas l'oublier car c'est le Congo en général qui gagne

NMG

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires