FCF TP Mazembe, champion de l’UNIFFAC, a enregistré sa première victoire face à University Of Western de l’Afrique du Sud sur un score de 2-0 au Stade M’hamed El aldi.
Les deux buts de la rencontre sont signés par Merveil KANJINGA à 75ème minute et l’angolaise Lacho Flora à la 61ème minute de la 2ème partie du match.
Arrivées au Maroc depuis le 02 novembre, les joueuses du FCF TP Mazembe sont déterminées à bien aborder la compétition.
Lamia BOUMHEDI, coach du FCF TP Mazembe qui participe à sa première ligue des champions, semble réussir ses premiers pas.
En conférence de presse d’avant match, la coach avait laissé entendre ses ambitions de remporter le titre de la ligue des champions féminine de la CAF.
«Nous sommes le TP et nous sommes capables de remporter ce titre de la ligue des champions féminine tout en respectant nos adversaires dans la compétition», Lamia BOUMHEDI coach du FCF TP Mazembe .
Premier du tournoi zonal de l'UNIFFAC qualificatif pour la ligue des champions Féminine, le FCF TP Mazembe est le seul représentant de la RDC.
Logées dans le groupe A en compagnie de AFSAR, des Aigles de la Médina et de University of western Cap, les lushoises affronteront pour leur deuxième sortie l’équipe marocaine d’Afsar le mardi 12 novembre à 17H00'.
Nadège KABEDI