HAUT-KATANGA : en pleine métamorphose, LUBUMBASHI inaugure les vols d'une compagnie aérienne internationale

Les travaux d'asphaltage de la ville de Lubumbashi sont à la base des descentes d'inspection sur terrain de l'autorité provinciale avant l'intensification de la tombée des pluies. 
L'Avenue Maman Irène, au quartier golf Mubanzo, bénéficiaire d'une touche de voirie a reçu la visite d'inspection du chef de l'exécutif du Haut-Katanga qui s'est dit satisfait pour la concrétisation de la construction de cette route qui va désengorger la route Munua. 

Une confirmation que l'urbanisation et la modernisation des infrastructures routières de la ville de Lubumbashi est une réalité qui prend forme chaque jour, grâce à l'engagement ferme et à la détermination du gouverneur Jacques KYABULA KATWE. 

Satisfaction car cette route construite à neuf, longue de prêt de deux kilomètres reçoit pour la première fois de son histoire une couche d'asphalte. 
Une fois finie, elle permettra de désengorger la route Munua et celle de Contournement pour fluidifier le trafic.
Les riverains saluent la détermination du gouverneur qui se confirme comme une personne d'action et des paroles. 

Bien avant, le chef de l'exécutif provincial a été à l'aéroport international de la Luano, où il a officiellement inauguré, les vols de la compagnie aérienne sud-africaine FLY SAA, dans le Haut-Katanga, aux côtés de la consule générale d'Afrique du Sud à Lubumbashi.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires