Fondation Katangaise : la jeunesse Katangaise appelée à l'ordre par le président BANGA MUKOSE

Le Katangais est un Homme respectueux, intègre, responsable, hospitalier, à haute dignité...
Qualités que le Président de la Fondation Katangaise aimerait imprégner à la jeunesse katangaise.

Ceci explique la tenue de la séance de travail de haute importance jeudi 31 Octobre 2024 entre le Sénateur BANGA MUKOSE et la jeunesse Katangaise. Les organisations membres de la Fondation Katangaise pour remettre de l'ordre au sein de cette fondation.

Plusieurs meneurs de désordre et semeurs de confusions ont été appelés à l'ordre et sont sommés de travailler dans le respect sacré de la fondation qui prône l'unité et la paix non seulement dans l'espace grand Katanga, mais aussi sur l'ensemble du territoire national afin de mieux défendre les intérêts des Katangais.


Le président de la Fondation Katangaise a annoncé la mise en place d'une coordination de la jeunesse Katangaise ainsi que son installation.
Les organisations membres de la Fondation Katangaise présentes à cette réunion ont adhéré à cette politique du président de la Fondation Katangaise.

Soucieux de redorer l'image de l'une des plus grandes structures socioculturelles de la RDC, BANGA MUKOSE ne ménage aucun effort jour et nuit avec son comité pour unir toutes les communautés de l'espace grand Katanga.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires