BOXE : A l'issue d'un combat très technique contre Breydon, le pugiliste congolais David KASINDI fait flotter le drapeau de la RDC aux USA

Le drapeau congolais a une fois encore flotté à l'extérieur du pays, cette fois-ci en boxe amateur à Dallas aux Etats-Unis d'Amérique par le biais du pugiliste David KASINDI.
Ce dernier s'est bien comporté sur le ring avec des attaques sans recul au détriment de son adversaire Breydon Glaude complètement dominé et qui n'a fait qu'encaisser les coups de point à répétition durant ce combat très disputé.

Le jeune boxeur congolais a fait preuve de réalisme dans ce combat organisé par REMG telent Sutday lui valant ainsi le titre de champion de la célèbre ville Texanne en présence de plusieurs personnalités et amoureux de la boxe venus de tous les horizons pour suivre cette partie du noble art très alléchante rempotée par David. 

L'efficacité, l'abnégation et le dévouement sont les qualités sur lesquelles David Kasindi s'est appuyé pour arracher cette victoire par KO.

Un succès qui aura sans doute un impact considérable sur la suite de son parcours, voilà ce qui justifie la grande satisfaction des congolais à l'égard de cet infatigable travailleur.

Le pugiliste congolais David Kasindi reste optimiste et à l'écoute des conseils avec une seule conviction de faire encore mieux pour vendre positivement l'image de la nation congolaise dans cette discipline sportive

NMG

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires