TSHOPO : TSHISEKEDI attendu à KISANGANI par une population à l'attente des réalisations de la campagne

C'est la première descente post-électorale de TSHISEKEDI TSHILOMBO depuis sa réélection à KISANGANI, chef-lieu de la TSHOPO.

Le premier citoyen congolais est grandement attendu dans cette partie de la République par une population envieuse de palper les promesses de campagne.
Déjà à quelques jours de son arrivée, l'une de plus grandes artères de la ville a connu une touche d’alphaltage dans son tronçon allant de la place ONATRA dans la commune de KABONDO jusqu’à l’aéroport international de BANGBOKA. 

Très déterminé à défendre son pays tout en donnant à la population de KISANGANI une voirie accessible, Il lance un message fort au mouvement révolutionnaire de NAANGA avec ses camarades du M23, de Twiraneho et des autres forces politiques et sociales du pays à la solde des impérialistes rwandais.

Bien avant son déplacement, le général David PADIRI BULENDA, Coordonnateur National de la Réserve Armée de la Défense des FARDC est arrivé sur place à KISANGANI lundi 21 octobre pour préparer une base-arrière avancée sur la route Kisangani-Lubutu-Walikale. Le moral des FARDC étant au zénith, cette présence du Commandant Suprême des Forces Armées va non seulement rassurer la population de l'arrêt de l'avancement des marionnettes de KAGAME, mais surtout requinquer le mental des unités au front.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires