RDC/Les opposants à la traque : Seth KIKUNI interné à MAKALA, Daniel SAFU à la DÉMIAP et Papa MOLIÈRE en exil (CASE)

Selon les révélations de la CASE, l'opposant Seth KIKUNI a été jeté à la prison centrale de MAKALA depuis samedi 28 septembre 2024, après plusieurs semaines de tortures inqualifiables à l’Agence Nationale de Renseignement (ANR).Très malade, il pourrait rendre l’âme dans les jours qui viennent. 

Pendant ce temps, l’état de santé de DANIEL SAFU s’est gravement détérioré à la DÉMIAP où il est détenu secrètement l'un des proches du régime.
L'un des ténors du pouvoir exigerait, de le garder sur place pour ne pas attirer l’attention du peuple congolais sur les effets visibles de sa sodomisation cruelle par les FORCES DU PROGRÈS de l’UDPS, confirme la même source sur son compte X.

Par ailleurs, DENISE MUKENDI DUSAUCHOY vient a été signalée à MAKALA, gardée provisoirement en attendant son évacuation vers la Belgique. Denise MUKENDI est soutenue par le couple TSHISEKEDI d'après les écrits de Simaro NGONGO MBAYO.

La répression des opposants politiques s’accentue et s’intensifie en République Démocratique du Congo. Il y a deux jours, l’acteur politique NEMBALEMBA alias Papa MOLIÈRE a choisi la voie de l’exile pour échapper aux cruautés, comme le dirait Simaro NGONGO MBAYO.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.