RDC : La mère de Daniel SAFU BUTSHEMUNI implore Félix-Antoine TSHISEKEDI à libérer son fils ou lui présenter son cadavre

Opposant de longue date aux côtés du Sphinx de LIMETE, Étienne TSHISEKEDI WA MULUMBA, Daniel SAFU BUTSHEMUNI serait décédé à la suite des tortures accompagnées de sodomisation sauvage à la DÉMIAP. 
Le peuple NÉ-KONGO veut retrouver son leader.

La mère de DANIEL SAFU n’espère plus retrouver son fils vivant. Elle implore la gratitude du Chef de l’État Félix-Antoine TSHISEKEDI de lui rendre même le cadavre de son fils, celui-là même qui prend en charge toute sa famille. 

La mère de DANIEL SAFU a brandi un certificat octroyé à son fils du temps de Etienne TSHISEKEDI à l’issue d’une formation idéologique pour le compte de l’UDPS. Elle supplie TSHISEKEDI de libérer son fils, même s’il est déjà tué. Son souci est de reprendre le corps de son enfant. 

La mère de DANIEL SAFU est déjà informée que son fils n’est plus de ce monde, raison pour laquelle elle sollicite la magnanimité de TSHISEKEDI afin de récupérer le corps sans vie de son fils.

« LA MORT DE DANIEL SAFU EST UNE NOUVELLE ÉPREUVE POUR LE PEUPLE CONGOLAIS.»

Simaro NGONGO MBAYO 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.