LUBUMBASHI : Coup d'éclat dans l'opération "Zéro insécurité", deux dames interceptées dans leurs sales besognes


Deux motards victimes d'enlèvement ont été présentés en début d'après-midi du lundi 7 octobre à l'honorable Joyce TUNDA CHANSA, Numéro un de la ville de Lubumbashi. L'accusée, une femme appréhendée par les services de sécurité de la ville, a rejeté toutes les accusations portées contre elle. En prenant en considération la situation des motards victimes, l'autorité urbaine a dispensé des conseils à la principale suspecte dans cette affaire et l'a mise à la disposition de la justice.

Le service urbain de sécurité a réalisé une opération réussie, au cours de laquelle deux femmes ont été présentées à l'honorable Joyce TUNDA Chansa, maire a.i de Lubumbashi. La première personne est accusée d'avoir enlevé deux motards après les avoir drogués, comme l'a rapporté l'un des motards victimes.
Après avoir attentivement écouté les explications fournies par le motard, l'autorité urbaine a interrogé la dame accusée pour savoir si elle reconnaissait les faits. Celle-ci a catégoriquement nié les accusations portées à son encontre. Selon des sources fiables, cette femme, qui n'en est pas à son premier méfait, a été placée à la disposition de la justice.

Par la suite, un important lot de boissons contenant des substances prohibées a été présenté à la Maire a.i Joyce TUNDA Chansa. La propriétaire, une femme, a été interpelée pour la vente de boissons prohibées sur l'ensemble du territoire de la capitale cuprifère. Il convient de noter que tous les cartons saisis ont été incinérés.
Par son management légendaire, l'honorable TUNDA CHANSA continue de faire le toilettage de Lubumbashi pour en faire un Havre de paix où tout citoyen trouvera sa quiétude.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.