ILLICOCASH LIGUE 1 : A la recherche de son top niveau, MAZEMBE se défoule sur DON BOSCO

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a enregistré sa première victoire Jeudi 24 octobre au Stade TP Mazembe contre le CS Don Bosco à l'issue d'un match comptant pour la quatrième journée qui s'est soldé sur le score sans appel de 3-0 en faveur des corbeaux.

Soucieux et déterminés à faire mieux après sa série sombre de deux nuls et une défaite en ses trois premiers matchs, les corbeaux de Lubumbashi ont tout tenté en première période avec une ascendance psychologique et une technique mise en place par l'entraîneur du club vert et noir de Lubumbashi Lamine Ndiaye consistant à intercepter très vite le ballon à l'équipe adverse pour relancer le jeu avec manière. Lalgré cela, la première période a été sanctionnée sur le score vierge.

Après la pause, les corbeaux ont continué à mettre de l'intensité et cela a fini par payer à la 56ème minute grâce à l'ouverture du score de Patient MWAMBA. Cinq minutes plutard Madou ZON négocie intelligemment son action et inscrit le deuxième but de Mazembe.
Troublés et effacés par l'efficacité de leur adversaire, les Salésiens de Don Bosco ont encaissé leur troisième but à la 63ème minute par l'expertise de Patient MWAMBA qui s'est illustré de nouveau. 

Les efforts du CS Don Bosco ont été tardifs pour faire mieux et le match a pris fin sur le score de 3-0 en sa défaveur, grâce à cette victoire Mazembe totalise 5 points en 4 matchs disputés en attendant la décision finale de la Linafoot sur l'annulation du résultat de son précédent match contre Lupopo soldé sur le score d'un but à zéro en faveur de Lumpa mikishi.

Dans un autre match, Blessing FC a perdu à domicile contre JSG Bazano sur la note de 2-0 grâce au doublé de MPWETO KANYEBO à la 62' et 82'.

Greverin NTANTU

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires