Le quatrième s'est joué ce jeudi 17 octobre 2024 contre l'AS Maniema Union de Kindu au Stade des Martyrs et s'est soldé sur un score de parité d'un but partout 1-1.
Les Unionistes ont montré une qualité exceptionnelle relative aux marquages individuels et de zone avec des attaques placées, leur permettant de prendre le dessus sur les kinois qui ont nettement cédé bien avant la fin de la première période avec le but d'ouverture de Rachidi Musinga à la 40ème minutes soit cinq minutes avant la pause.
Le but égalisateur du Club Vert et Blanc de la capitale ne va pas trainer. Arsène Gomes trouve le chemin du filet de l'AS Maniema Union à la 66ème minute marquant ainsi la fin de l'explication malgré le vif désir du club vert et blanc de la Capitale d'inscrire un deuxième but pour une probable victoire. Malheureusement ce n'était pas le cas. score finale 1-1.
Notons que DCMP reste dans une série de 4 matchs sans victoire avec 3 points et Maniema Union a totalisé 5 points en 3 matchs joués, dans le groupe A. Sanga Balende a battu Blessing 3-2 à l'issue d'une rencontre équilibrée.
Greverin NTANTU
0 Commentaires