30ème ILLICOCASH Ligue 1 : "Nous avons gagné certes, mais il y a encore des choses que l'on doit améliorer dans la manière", Djene NTUMBA, coach CÉLESTE FC

Les Chérubins de MBANDAKA n'ont fait que d'une bouchée des Immaculés de KINSHASA, ce samedi 05 OCTOBRE 2024, en s'imposant (3-0), au Stade de Martyrs lors de la première journée de la 30ème édition d'ILLICOCASH Ligue1 2024-2025. 

Malgré sa première victoire officielle (3-0) à la tête du staff technique de CÉLESTE FC, Djene NTUMBA n'est pas totalement satisfait, il aime la beauté dans le jeu avant le résultat.

"Nous avons gagné, mais la manière nous a manqué. Et tout le monde sait comment j'affectionne le beau football. DCMP avait le ballon et nous, on a juste marqué. Nous devons encore travailler pour nous améliorer afin de gagner avec plus de manière dans le jeu", a-t-il laissé entendre. 

Cependant, c'est son humilité après cette grosse victoire et son respect pour DCMP qui retiennent l'attention de plus d'un.

"DCMP est une bonne équipe. Elle nous a mise en difficulté, en ayant le ballon pendant les premières minutes. Ils ont juste manqué que très peu de choses pour faire quelque chose dans ce match. Ils vont certainement s'améliorer. J'ai beaucoup de respect pour DCMP", a-t-il poursuivi. 

Djene NTUMBA base l'efficacité de son match autour de David OPUNDJA qui a été énorme dans la cage des Chérubins de MBANDAKA. 

"Nous avons un peu peur. Lors de la préparation nous avons vu qu'il avait des lacunes, mais en le titularisant aujourd'hui, il nous a donné des certitudes. Il nous a fait énormément du bien", a-t-il conclu. 

CÉLESTE FC et Djene NTUMBA ont donc lancé un signal fort à leurs adversaires pour cette saison. CÉLESTE FC veut s'inscrire dans la durée...

Josh DN Lys
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.