30ème ILLICOCASH Ligue 1 : Face à un DON BOSCO revigoré et sans pitié, MALOLE redescend vite sur terre !

Les Kanangais de l'AS MALOLE ont très certainement volé trop près du soleil jusqu'à brûler leurs fougue et ailes, ce Mardi 08 OCTOBRE 2024, devant des Salésiens du CS DON BOSCO impardonnables, large défaite (6-0). 

En poursuite de la 30ème édition d'ILLICOCASH Ligue 1 dans le groupe A, le CS DON BOSCO n'a fait que d'une bouchée du promu de KANANGA au Stade TP MAZEMBE de LUBUMBASHI. 

Pour avoir tenté de profaner le temple des Biadanguena avec une ouverture du score à la 5ème minute lors de leur réception par les corbeaux lushois, LISIKI et ses coéquipiers ont obtenu la sentence de l'autre gardien du sanctuaire (TP MAZEMBE). 
L'AS MALOLE a eu une si grande sentence que le club promu n'est ñpas prêt de l'oublier d'aussitôt. 

Ayant pris désormais les rênes de DON BOSCO, Pamphyle MIHAYO KAZEMBE et son staff technique sont entrain d'étaler toute leur splendeur sur le Championnat National cette saison. Après que l'US PANDA B52 soit passé par un glaive léger de DON BOSCO, plus d'un pensait que les Salésiens vont s'inscrire dans une dynamique titubante mais MALOLE en a payé les frais cet après-midi.

Avec cette large victoire qui a l'insigne de Pepito BAHOSSO, Molindo DENTE, Elvis BAPELEKI, Marco KASONGO et un doublé de Meschack MOSENGO, le CS DON BOSCO de LUBUMBASHI est en tête du groupe A avec 6 bons points et une différence de buts de plus 7 à l'issue de la deuxième journée. 

Quant à MALOLE, il va falloir se relever d'un bon pied pour défier avant la fin de la semaine l'US PANDA B52 pour la fin du périple dans le HAUT-KATANGA. 

Josh DN Lys
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.