30ème ILLICOCASH LIGUE 1 : face à l'africain MANIEMA UNION, un autre nul pour les AIGLES DU CONGO

Ni vainqueur ni vaincu entre les Aigles du Congo et l'Association Sportive Maniema Union de Kindu à l'issue d'une explication, jugée attrayante avant son effectivité. Ce choc, comptant pour la poursuite du championnat national de la RDC, s'est joué lundi 14 octobre 2024 et s'est soldé sur le score de 0-0 au Stade des Martyrs de la Pentecôte. 

L'imprécision dans les passes, le manque de clinique dans les actions et les ratés à répétition ont été observés tout au long de cette rencontre dans toutes ces deux équipes du groupe B. Cette production du jeu moins mirifique pourrait être justifiée du fait du manque de compétition dans les jambes, le championnat étant encore à son début.

Les Unionistes qui vont disputer la phase des groupes de la ligue des champions de la CAF, avec les corbeaux de Mazembe, restent focus sur un esprit optimiste dans toute compétition confondue dont elle fait partie, alors que les Samouraï espèrent faire encore mieux dans cette nouvelle édition après leur 4ème place lors la précédente saison mais cette fois-ci la série de nuls continue toujours dans leur compteur point.

Ce résultat nul de 0-0 permet à l'AS Maniema Union de totaliser 4 points en 2 matchs joués et à l'équipe des Aigles du Congo de compter 3 points en 3 explications, occupant respectivement la 4ème et la 6ème au classement actuel.

Dans une autre rencontre, OC Bukavu Dawa a été vainqueur de l'AC Kuya Sport 2-1, permettant ainsi à Bukavu Dawa d'être provisoirement 3ème au classement avec 5 points en 3 matchs et à Kuya Sport d'occuper la 10ème position avec 1 unité en 3 rencontres jouées.


Greverin NTANTU
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.