30ème ILLICOCASH Ligue 1 : DCMP se sort du piège lui tendu par RANGERS

Pas de vainqueur ni vaincu entre l'AC RANGERS et le DARING CLUB MOTEMA PEMBE, dimanche 20 OCTOBRE 2024, au Stade des Martyrs de la Pentecôte, en poursuite de la 30ème édition d'ILLICOCASH Ligue 1 2024-2025. Résultat (1-1).

L'on a assisté au but le plus rapide de cette 30ème édition d'ILLICOCASH Ligue 1 2024-2025 et très certainement des éditions antérieures. Sylva TSHITENGE de l'AC RANGERS a ouvert le score après seulement 14 secondes de jeu. 

Subissant à chaque fois l'ouverture du score, DCMP se mû depuis deux matchs de suite dans la peau du répondant. Comme face à MANIEMA UNION ou encore KUYA SPORTS, les Immaculés ont de nouveau répondu aux Académiciens. 

Grâce à EFOLOKO NZULAMA, les hommes de Mohamed SULIMAN se sont sortis du piège tendu par Ingoli IYOSSO et sa ribambelle. Cueillis à froid tôt, DCMP a loupé un penalty avec Bingi BELO avant qu'à la 10ème minute avant que EFOLOKO NZULAMA ne remette DCMP à l'endroit. (1-1)

Malgré les assauts, les résistances de part et d'autre tout comme les énergies dégagées, les deux équipes se sont séparées sur la note de (1-1).

Nouveau match nul pour DCMP, le troisième de suite en 4 matchs joués. 

Josh DN Lys

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires