L'actuel président des Dauphins Noirs de KINSHASA a élucidé toutes les ondes d'ombre des rumeurs autour de son fameux départ. L'homme d'affaires guinéen est bel et bien là et est déterminé à redorer l'image de l'AS VITA CLUB de KINSHASA.
Dans une conférence de presse tenue, le Jeudi 26 SEPTEMBRE 2024 dans un coin de la Capitale, Amadou DIABY a épinglé plusieurs sujets qui font jaser concernant le club Vert et Noir qu'il conduit en partenariat avec Milsport (MILVEST).
Il a évoqué au cours de cette conférence de presse, la question de transfert. Plus d'un pense que l'idée d'aller chercher plusieurs étrangers est exacerbante. Selon lui, là où ça bloqué, c'est la majoration des prix de transfert de plusieurs joueurs des clubs locaux.
Sur l'unité du club et sa volonté à mettre tout le monde autour de lui, Amadou DIABY a coupé court à la question mais tout en étant juste
"Je suis rassembleur et non diviseur", a-t-il révélé.
Poursuivant : "J'étais fier de voir les supporters acclamer l'équipe malgré l'élimination en coupe d'Afrique. Cela montre leur amour et leur dévotion pour le club".
Sans nul doute, une sortie médiatique qui va calmer les tensions et élaguer les sceptiques autour de son erronée démission. Il est donc en odeur de sainteté et n'a rien à se reprocher.
Rédaction