MERCATO : Richanelle KITEKO au MAROC, here we go !

La milieu de terrain de Young Africans Princess en TANZANIE, Richanelle KITEKO va s'envoler pour le MAROC très bientôt pour parapher son contrat d'une saison en première division du Championnat marocain. 

C'est à Ittihad Riadhi de TANGER que l'ancienne sociétaire du FCF MAZEMBE de la RDC, va poser ses valises pour une nouvelle aventure. 

Passionné par son fameux numéro 8, elle enfilera également ce même dossard à Ittihad Riadhi de TANGER. Réputé comme l'un des Championnats nationaux le plus organisé et structuré de l'Afrique, le Championnat National féminin marocain va offrir son cadre au talent qu'est Richanelle KITEKO.

Passé pendant deux ans au sein du FCF TP MAZEMBE, Richanelle KITEKO a pris part avec les Corbelles à leur première participation en phase finale de la Ligue des Champions féminine de la CAF lors de la saison 2022-2023. Elle avait été élue femme du match lors de l'une des rencontres de MAZEMBE en phase de groupes.

L'internationale congolaise Richanelle KITEKO est également passée par l'équipe nationale des Léopards dames Seniors de la RDC lors des qualifications pour les J.O. PARIS 2024 et celle pour la CAN Féminine MAROC 2024. 

Après une saison assez brouillone en TANZANIE, les yeux marocains se sont braqués vers la pépite congolaise, et veulent d'elle au sein de leur Championnat pour éblouir et émerveiller à nouveau les papilles. 

Josué LELO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires