MANIEMA : Le gouvernement provincial et le PNUD unis pour le développement

Le Gouverneur du Maniema, MUSSA KABWANKUBI Moïse, a réuni quelques membres du gouvernement provincial, dont les ministres des Travaux Publics, du Plan et du Développement Rural aujourd'hui 24/09/2024. Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) a également participé, présentant ses projets réalisés dans le cadre du Programme de Développement Local (PDL) pour 145 territoires.

Un des points clés de la réunion a été la création d'une commission chargée du contrôle et du suivi des futurs projets. Cette initiative vise à garantir transparence et efficacité, afin que les jeunes et les familles du Maniema bénéficient réellement des retombées.

Se prononçant sur le cas l’Excellence BUNDIA MILTONY Dieu-Merci, ministre des Travaux Publics, a réaffirmé son engagement quant à ce.

"Ces projets sont essentiels pour répondre aux besoins de nos concitoyens. Nous devons agir ensemble pour bâtir un avenir meilleur.", a souligné le ministre provincial des ITPR du Maniema.

Cette réunion représente une avancée significative pour mobiliser les ressources et compétences en faveur d'un développement durable au MANIEMA.

Rédaction 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires