Lubumbashi : Dodo KAMBA annonce une grande activité évangélique à l'esplanade du bâtiment du 30 juin

Le président de l'assemblée provinciale du Haut-Katanga a reçu mercredi 18 septembre dans son cabinet de travail l'archevêque DODO KAMBA. L'homme de Dieu est à Lubumbashi pour une grande activité évangélique ce samedi 21 septembre à l'esplanade du Bâtiment du 30 juin. Michel KABWE MWAMBA, président de l'organe délibérant du Haut-Katanga, a échangé avec la délégation sur l'organisation et sur le contenu de cette croisade qui se consacrera à un message de paix et à la prière de la nation et de province.
L'esplanade du bâtiment du 30 Juin va abriter le samedi 21 septembre 2024 une grande activité évangélique.
Pour en faire part au président de l'assemblée provinciale du Haut-Katanga Michel KABWE MWAMBA, la délégation des serviteurs de Dieu conduite par l'archevêque Dodo KAMBA a été reçue par le président de l'Assemblée provinciale dans son cabinet de travail.
L'honorable Michel Kabwe Mwamba a écouté avec attention l'homme de Dieu venu de Kinshasa. Un message de paix, une prière pour la Nation et la province vont caractériser ce moment dans la présence de Dieu.

"Nous sommes venus d'abord rendre les civilités à l'autorité de la grande province càd le président de l'Assemblée provinciale et également lui annoncer l'activité que nous aurons ici le samedi matin à l'esplanade du bâtiment du 30 juin. C'est une activité chrétienne tout d'abord avec comme objectif d'évangélisation avec une particularité prophétique. Et nous profitons pour passer le message de paix et prier également pour notre nation en commençant par la province. Et ce sera pour une très grande bénédiction des familles.", a déclaré l'ancien président de l'Église de Réveil du Congo.

Le président de l'organe délibérant a ensuite accompagner ses hôtes jusqu'à l'extérieur pour poser pour la postérité signe de la considération qu'il porte pour les serviteurs de Dieu.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires