Au nom de la Ministre de l'Enseignement Supérieur et Universitaire du Gouvernement de la RDC, la Gouverneure du LUALABA a présidé, ce mercredi 18 septembre, la double cérémonie de clôture de l'année académique et de collation des grades académiques sur le Site de MUSOMPO.
Le Recteur de l'UNIKOL a remercié l'Autorité Provinciale pour ses initiatives en matière de construction de la Nouvelle Université Moderne du Chef-lieu de la Province, en référence aux réalisations en cours.
La Gouverneure MASUKA a rendu hommage au Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO pour avoir placé l'Enseignement Supérieur et Universitaire au cœur de ses priorités, visant à garantir la formation intégrale de l'homme congolais.
Par la suite, l'Autorité Provinciale a exprimé la disponibilité de son gouvernement à recevoir les projets des lauréats de l'UNIKOL dans les secteurs de l'énergie, de l'agriculture, des infrastructures et d'autres domaines, afin de contribuer à l'élan de développement de la Province.
Rédaction
0 Commentaires