Ces fauves de la RDC se trouvent actuellement au quartier général à l'hôtel Hilton de la Gombe. Il s'agit de Timothy FAYULU, Arthur MASUAKU, Joris KAYEMBE, Dylan BATUBINSIKA, Axel TUANZEBE, Rocky BUSHIRI, NGAL'AYEL MUKAU, Yowan Wissa, Noah SADIKI, Chadrack AKOLO, Samuel ESSENDE et Simon BANZA.
Dorénavant le sol Congolais a déjà accueilli 20 joueurs de la RDC parmi les 25 sélectionnés. Samuel MOUTOUSSAMY attendu cet après-midi a finalement rejoins la tanière. Alors que le capitaine Chancel MBEMBA, Edo KAYEMBE ainsi, que Theo BONGONDA ont rejoint Kinshasa dans la nuit.
Pour sa part, Nathanaël MBUKU sera le tout dernier joueur à rejoindre la tanière Congolaise. Il vient d'être prêté à DYNAMO ZAGREB de la CROATIE par son club Allemand AUGSBURG.
Le groupe a déjà un programme d'entraînement bien établi.
Après la première dans la salle de musculation le lundi avec le groupe de 12 joueurs du premier lot, l'effectif de 20 léopards s'est entraîné au stade des Martyrs à huis clos mardi et ce mercredi le groupe élargi à 24 a deux séances (avant-midi et après-midi) au Stade des Martyrs de la Pentecôte.
Rappelons que la RDC reçoit la Guinée ce vendredi 6 septembre à 17H00' avant d'être reçue par l'Éthiopie le lundi 9 septembre en Tanzanie, pour le compte des deux premières journées des éliminatoires CAN Maroc 2025.
Rédaction
0 Commentaires