Élim. CAN MAROC 2025 : Ce manque de la GUINÉE à l'aube d'affronter la RDC

Pas revanchard mais plutôt avec une envie renouvelée de venir réussir une affaire difficile, telle est l'attitude avec laquelle Charles PAQUILE s'est présenté ce Jeudi 05 SEPTEMBRE 2024 en conférence de presse d'avant-match au Stade des martyrs. 
"On prépare notre match avec beaucoup de sérieux et de conscience, et surtout de la même façon. On a nos armes et on vient pour gagner. L'on cherche à contrarier notre adversaire peu importe qu'il soit de taille ou pas. Ça sera un match très difficile, et je respecte énormément le collectif en face, c'est vrai que c'est difficile de faire un résultat au Congo, mais on vient avec un bon état d'esprit", a-t-il déclaré. 
L'état d'esprit au beau fixe avec un bon groupe pour tenter une réussite difficile face à la RDC chez elle, cependant, il y aura certainement un manque dont il va falloir faire avec 

"Morgan GUILAVOGUI après la CAN, a prit la décision de prendre sa retraite internationale et il en avait parlé à mon prédécesseur. S'agissant de Serou GUIRASSY, il se remet petit à petit de sa blessure, et plusieurs éléments font en sorte qu'il ne sera pas là avec le groupe, ça sera pour le prochain rassemblemen", a-t-il révélé.

Pour rappel, Charles PAQUILE a pris l'équipe nationale guinénne après la CAN après le limogeage de Kaba DIAWARA qui n'avait pas réussi à dépasser les quarts de finale, stoppés lui et son groupe par les Fauves congolais (1-3). Jusqu'ici, c'est une plutôt bonne dynamique qu'imprime Charles PAQUILE soit 2 victoires et 2 défaites assez équilibré, mais une pente glissante. 

Josh DN

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires