BUNDESLIGA : le signe indien sur Samuel ESSENDE, sous une casquette épouvantable avec Augsbourg

Auteur du deuxième but contre Mainz 05 dans un match comptant de la quatrième journée, l'international congolais Samuel ESSENDE a écopé d'un carton rouge à la 70ème minute sur la décision de l'arbitre qui a jugé son action volontaire après avoir réduit la marque à la 57ème minute pour son club Augsbourg alors qu'ils étaient menés 1-3.

Une situation qui a fait écrouler son club aux vingt dernières minutes du temps réglementaire, Mainz 05 a su gérer le match jusqu'à la fin malgré l'intensité du club adverse qui a voulu à tout prix élaguer l'infériorité numérique avec une énorme envie dans les actions.

Augsbourg, le club très cher à Samuel ESSENDE a enfin perdu à domicile sur le score de 2-3 à l'issue d'une rencontre très équilibrée. Le club du joueur congolais compte actuellement deux défaites, une victoire et un résultat nul avec un total des 7 buts marqués et 10 buts encaissés cette saison en 4 matchs joués.

Il sied de noter qu'Augsbourg est actuellement 12ème au classement avec 4 points, Samuel ESSENDE manquera les deux prochains matchs en date du samedi 28 septembre et vendredi 04 Octobre 2024 respectivement contre RB Leipzig et Mönchengladbach.
Il sera donc attendu à Kinshasa pour le match de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, lundi 07 octobre 2024 contre la Tanzanie

GNM

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires