41ème COUPE DU CONGO DE BASKETBALL Kinshasa 2024 : TERREUR garde sans tache son brevet d'invincibilité devant SCTP/Kin à la différence d'un petit point

De l'exaltation au rendez-vous ce Jeudi 05 septembre 2024 au gymnase jumelé du Stade des Martyrs pour l'affiche de la demi-finale mettant aux prises deux cadors kinois, BC Terreur et SCPT/Kin chez les messieurs en demi-finale.

Très motivés à faire mieux afin de déchirer le brevet d'invincibilité que détient Terreur, les basketteurs de la SCTP/Kin ont pu mettre davantage l'intensité avec tant de lancés réussis, donnant ainsi l'avantage leur équipe de mener au premier quart-temps 18 à 17 et au deuxième 15 à 10, c'est ce qui justifie la note de 33 points à 15 à la pause. 

La réponse de Terreur n'a pas traîné pour se dessiner à l'embout d'une longue observation au quatrième quart-temps 16 à 15 juste après être mené au troisième quart-temps 16 à 15.
SCPT a commis plusieurs fautes collectives malgré son intensité adéquate et bénéficie de lancés francs aux 30 dernières secondes du match malheureusement c'était loin d'être converti.

Il sied de rappeler que ce match s'est soldé sur le score de 61 points à 60 à la grande frustration de la SCPT qui était au point de retourner la situation à la dernière minute.
Terreur croisera Chaux Sport du Sud-Kivu en finale messieurs ce samedi 07 septembre 2024 au même gymnase.

GNM

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires