20è COUPE DU CONGO DE VOLLEYBALL : GARDE RÉPUBLICAINE assomme VC ESPOIR sept fois tenant du titre et met le cap sur la finale

Le Gymnase de la Police Nationale Congolaise a vibré au rythme des guerriers sans concurrent ce vendredi 27 Septembre 2024 pour la première affiche des demi-finales chez les messieurs mettant aux prises le VC Garde Républicaine au VC Espoir, sept fois champion du Congo qui s'est enfin incliné sur le score de 3 sets à 0.

Une demi-finale très engagée avec la réussite dans les services de part et d'autre dès son entame.
Quelques minutes plus tard, VC Espoir tenant du titre s'est fondu sans se réléver à cause d'un nombre incalculable d'erreurs aux actions et une fébrilité dans les réceptions et engagement. C'est ce qui a poussé le VC Garde Républicaine à dominer aux deux premiers sets. 

La précision dans les manchettes a fait en sorte que la Garde Républicaine puisse avoir l'ascendance psychologique sur son adversaire au troisième set. Score final 3 sets à 0 au bénéfice du VC Garde Républicaine soit 26-24, 25-22 et 25-22.

La Garde Républicaine affrontera le VC les aigles en finale de cette compétition ce samedi 28 septembre 2024 à 14h00 toujours au même gymnase.

Greverin NTANTU

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires