RDC-ESU : Trans-Academia manifeste sa volonté de s'implanter dans le Haut-Katanga


Le gouverneur de province, Jacques KYABULA KATWE, a reçu mardi 06 Août 2024, dans son bureau du gouvernorat, le directeur général de Trans-Academia en mission officielle dans le Haut-Katanga. 
Il est venu manifester sa volonté d'implanter cet établissement public de transport académique, dans le Haut-Katanga avant la rentrée académique prochaine. 
 
En franchissant la porte de l'Office du gouverneur, Jacques KYABULA KATWE, cette délégation conduite par le Directeur Général de Trans-Academia, Georges ONGELO DANGA, est venue faire un plaidoyer auprès de l'exécutif provincial du Haut-Katanga, pour assurer le déploiement de l'établissement Trans-academia en province. 
Georges ONGELO DANGA, souhaiterait à ce que l'Autorité provinciale s'implique pour que les bus de cet établissement public de transport académique, quitte Kinshasa pour Lubumbashi pour assurer le transport des étudiants d'ici la rentrée académique prochaine. 

Très attentif à leurs doléances, le gouverneur Jacques KYABULA KATWE leur a rassuré sa disponibilité d'accompagner Trans-academia, pour le déploiement de ses bus à Lubumbashi et d'autres villes du Haut-Katanga.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires