Bien lancé en profondeur sur les côtés, l'international camerounais MBEUMO en dribbles, repique dans l'axe et enroule sa frappe imparable. (1-0, 29è).
Les Aigles de CRISTAL PALACE auraient pu égaliser avant la pause n'eût été la position litigieuse de leur avant-centre au départ de l'action qui avait pourtant réussi à prendre le dessus sur la défense et le portier des Bees.
Néanmoins au retour des vestiaires, 57è, CRISTAL PALACE recolle les morceaux grâce au but contre son camp de PINNOCK le coéquipier de MBEUMO en sélection. (1-1).
Titulaire pour cette rentrée en Premier League, l'international congolais Yoane WISSA n'a pas voulu manquer à la fête. Sur un centre du latéral droit, le congolais manque de dévier de la tête, mais se reprend vite devant pour pousser le ballon de filet après le mauvais renvoi du gardien adverse. (2-1, 76è). WISSA est descendu à la 84è remplacé par CARVALHO.
Score final, (2-1) BRENTFORD réussit son entrée en lice en remportant son premier match de la saison à domicile. Les coéquipiers de EZE et Jordan AYEW manquent de repartir avec les trois points.
Rappelons que la saison dernière, BRENTFORD avait fini 16ème avec 39 points et Yoane WISSA a fini avec 12 buts.
NJL