BENABENA MUKASA, Chef de Bureau territorial des Mines du territoire de MUTSHATSHA vient de voir cet adage s'appliquer sur lui, grâce à la récompense provenant de l'Observatoire International des Journalistes pour le mérite.
Cet organisme international vient encore motiver l'équipe BENABENA au territorial des Mines de MUTSHATSHA à faire mieux au cours d'une cérémonie organisée samedi 24 Août.
Alors qu'il était concentré dans son bureau, le CB BENABENA a vu son office être envahi par les journalistes nationaux et internationaux pour remettre le brevet de mérite.
L’engagement patriotique et la détermination à mieux faire du CB BENABENA MUKASA lui a valu cette collation de meilleur gestionnaire dans le secteur minier du territoire de Mutshatsha.
Le plébiscité n'a eu que des mots justes et sincères, celui d'encourager toute son équipe de la division des Mines et spécialement ses proches collaborateurs de MUTSHATSHA. Il a en outre promis en même temps de s'aligner sous la vision et le leadership des autorités établies. C'est notamment la Gouverneure de province Fifi MASUKA SAINI et le Chef de Division provinciale de Mines du Lualaba VANO KATEHE.
Depuis son élévation à titre intérimaire au bureau territorial des Mines de MUTSHATSHA, le CB BENABENA MUKASA ne cesse d'impressionner les autorités du secteur minier par sa façon de travailler. Cela attire une convoitise des ses détracteurs et ennemis de la province à saper l'image dorée du bureau auquel il a su donner forme dans seulement une année déjà.
Landry BANZA