Cependant, le latéral droit congolais transfuge du FC SAINT-ÉLOI LUPOPO passé par JSK et MANIEMA UNION, ne se porte pas bien selon plusieurs sources concordantes.
Dieubéni NDONGALA souffre d'un problème majeur au genou et doit subir une intervention adéquate pour qu'il revienne vite sur pied. Se posant sur le comment de son rétablissement rapide, l'actuel défenseur de flanc du TP MAZEMBE a reçu la visite du Président du Club des Corbeaux Moïse KATUMBI CHAPWE qui a accepté de prendre en charge le déplacement et les soins nécessaires pour sa remise sur pied. Il va donc se rendre à l'étranger pour ce faire.
L'ancien sociétaire de JSK devenu le FC les AIGLES DU CONGO a été ému par ce geste de grand amour, qu'il a dit avoir constaté pour une première. Jamais il n'avait vu un dirigeant sportif s'occuper d'un athlète sans qu'il n'ait joué un moindre match avec l'équipe.
Les plus amples détails quant à son acheminement à l'étranger pour des soins appropriés vous seront communiqués dans nos prochaines publications.
Affaire à suivre...
NJL