Casses au palais du peuple : "Les auteurs sont les bérets rouges du PPRD maquillés en Force du progrès pour ternir l'image de l'UDPS", (Dr Joseph MUKULUBUNDU)

Les jeunes de l'espace espace Grand BANDUNDU ne restent pas insensibles aux désordres qui se sont déroulés mardi 6 Août au palais du peuple.

Se sentant hautement touchée par cette situation, cette jeunesse à travers un communiqué signé par son secrétaire général Dr Joseph MUKULUBUNDU Kalume convie ses membres présents à Kinshasa de prendre part à une réunion stratégique.

Basée sur les avantages politiques du parti après un temps record dans le monde politique, cette réunion aura lieu le samedi le 10 Août 2024 à 14H00' à la permanence du parti sis 10ème rue LIMETE Résidentiel.

Pour le Dr Joseph MUKULUBUNDU Kalume au cours de cette réunion, la jeunesse UDPS Grand Bandundu se prononcera sur les vandalismes observés au palais du peuple. Selon lui, les bérets rouges du PPRD d'hier se sont maquillés en Force du progrès pour ternir l'image de l'UDPS, chose qui ne passera pas.

 Séba TSHIBI

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires