Les députés provinciaux de la capitale de la RDC de l'UDPS/TSHISEKEDI et des partis mosaïques, fidèles à l'idéologie du Sphinx de LIMETE et respectueux des textes régissant le plus grand parti politique de la RDC ont fait une déclaration concise et claire.
Ces élus provinciaux portent sans condition leur soutien à l'Honorable Augustin KABUYA en sa qualité de Secrétaire Général de l'UDPS/TSHISEKEDI et membre du présidium de l'Union Sacrée de la Nation.
Très précis et résolus dans leur position, ils dénoncent avec la dernière énergie toute attaque non fondée des détracteurs du "Mwanabute du Chef de l'État".
Les prédicateurs des quolibets et calomnies sont également mis en garde sans oublier tous les fauteurs des troubles jouant le jeu de l'ennemi pour marcher contre le Président de la République.
Pour finir, ils ont proposé un terrain d'entente.
"Encourageons le dialogue au sein de notre parti politique UDPS, pour le règlement de tous les différends entre membres afin de garantir la réussite et le succès du deuxième quinquennat du Président de la République Chef de l'État et notre seule autorité de référence.", ont conclu les 16 députés signataires.
Il est donc clair que l'UDPS Tshisekedi reste un et indivisible à Kinshasa avec un seul répondant l'Honorable Augustin KABUYA TSHILUMBA auprès de Félix-Antoine TSHISEKEDI Tshilombo, son autorité morale.
Séba TSHIBI
0 Commentaires