Sud-Kivu : ISGL alerte le Gouverneur sur la criminalité organisée par un gang surnommé "POPO Solution" à Bukavu

L'ISGL alerte le Gouverneur du Sud-Kivu Jean-Jacques PURUSI SADIKI sur la criminalité organisée par un gang surnommé "POPO Solution" à Panzi sous l'œil impuissant des services de sécurité. Ce groupe d'inciviques inquiète aisément la population de Bukavu, l'ISGL alerte les décideurs.

Depuis plusieurs mois les habitants de Panzi dans la ville de Bukavu, chef-lieu du Sud-Kivu, sont victimes d’une violence extrême de la part d’un gang dénommé « Popo solution»
Il s'agit d'un groupe des Kulunas drogués opérant avec des armes blanches.

Ces inciviques sèment la terreur sous l'œil impuissant des autorités et des services de sécurité. Des paisibles citoyens sont tabassés, torturés, blessés, dépossédés lâchement de leurs biens.

Par patriotisme et au regard de l'urgence le mouvement SIMAMA Grands Lacs a dénoncé cette tracasserie tout en appelant à l'implication du gouverneur de province, le professeur Jean-Jacques PURUSI.

Le plus grand souhait des responsables de l'ISGL est que ces inciviques soient arrêtés pour la sécurité de la population et qu'ils répondent de leurs actes.

Leroi SUMAIDI

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires