SUD-KIVU : échanges à bâton rompu entre le Caucus des députés provinciaux de MWENGA et le Professeur PURUSI

C'est au cours d'une audience accordée par le Professeur Jean-Jacques PURUSI SADI qu'une délégation du Caucus des députés provinciaux, élus du Territoire de MWENGA conduite par son président, l'honorable maître José NEPANGI WILONDJA a été reçue par l'autorité provinciale, ce mercredi 17 juillet 2024, à son cabinet de travail à NYAMOMA.

La question relative au délabrement des infrastructures routières de la RN2 a été autour des échanges.

Pour les députés provinciaux élus de Mwenga, il était question de passer en revue sur l'état de lieu de ce tronçon devenu une épine si pas les graines de sable dans les souliers des enfants du terroir. D'où il était important de venir voir l'autorité provinciale et lui présenter la situation, surtout qu'il y a des questions urgentes entre autre la réhabilitation du pont ULINDI et d'autres qui menacent de céder si rien ne seras pris en compte et qu'elle puisse prendre des mesures urgentes et trouver une solution tant soit peu à la souffrance de la population de Mwenga.

Jean-jacques PURUSI SADIKI a été très réceptif et leur a promis son implication en entrant directement en contact avec la Direction Provinciale de l'Office des routes afin de trouver une solution en urgence et celà dans un bref délai. 

Les élus provinciaux de Mwenga ont remercié l'autorité provinciale pour le sentiment manifester envers la population de Mwenga et ont quitté avec une note de satisfaction.

Rédaction 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires