Lubumbashi : poursuite de l'opération "douche dominicale" exceptionnelle de la capitale cuprifère initiée par la mairie

L'agenda de l'autorité urbaine ne connait ni feuilles de jours fériés, encore moins de repos occasionnel. Dimanche 21 juillet 2024, le maire ad interim de Lubumbashi, l'honorable Joyce TUNDA CHANSA a supervisé les travaux de nettoyage de la route de l'aéroport international de la Luano sur tout son parcours ainsi que le rond point Mzee Laurent Désiré Kabila.
Objectif, rendre la ville de Lubumbashi, encore et encore salubre plus que jamais.

Les camions nettoyeurs de l'hôtel de ville ont pris l'habitude chaque dimanche de rendre salubre les artères de la ville de Lubumbashi.
Sous la conduite de la première citoyenne de la capitale cuprifère, l'honorable Joyce TUNDA CHANSA, dimanche 21 juillet 2024, les engins ont pris d'assaut la route qui mène vers l'aéroport international de la Luano.
Sur place, le service d'assainissement a mis un coup de ballet assorti d'un travail de titan réalisé par une équipe très déterminée à rendre la voirie propre.
Sur tout son parcours, la très dynamique Joyce TUNDA CHANSA a personnellement assisté à cette tâche jusqu'au Rond point Mzee Laurent Désiré Kabila à l'entrée de la Ville.
Le monument du 3ème président de la République démocratique du Congo a été nettoyé de fond en comble et a retrouvé toute sa splendeur grâce au travail de grande utilité exécuté par les engins de la mairie de Lubumbashi sous la houlette de la brillante maire ad interim de Lubumbashi, nous rappelant l'image d'antan de la "Wantanshi".
Cette heureuse habitude s'ancre de plus en plus dans le vécu des lushoises et lushois qui sont dorénavant dans la joie de vivre dans une ville salubre qui a à sa tête une dame dont le leadership a fait ses preuves.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires