Lubumbashi-Opération insalubrité zéro : la démarche se poursuit sans relâche

La mairie de Lubumbashi est déterminée à rendre la ville salubre pour le bien-être des lushoises et lushois.
Dimanche 7 juillet, l'autorité urbaine Joyce TUNDA CHANSA a mis la main sur la patte en assainissant les grandes artères de la ville, la première citoyenne de Lubumbashi s'est faite accompagnée des ses services techniques en charge de l'assainissement. une action saluée par la population qui appelle à la continuation de cette lancée.

Ni le repos dominical, moins encore la météo n'a pas empêché à la très dynamique Joyce TUNDA CHANSA maire ad interim de Lubumbashi a assainir sa juridiction.
Déjà tôt le matin du dimanche 7 juillet 2024, l'autorité urbaine avec ses troupes munie d'un atelier complet constitué des camions, tricycles ainsi que des outils de nettoyage Manuel et des camion anti-incendie ont procédé au nettoyage du centre ville.

Toute la chaussé Laurent Désiré Kabila a été prise d'assaut par les sapeurs pompiers pour nettoyer la voirie, les séparateurs , les magasins ainsi que les arbres.
La première citoyenne de la ville appuyée avec les cantonniers du service d'assainissement et également le mouvement bénévole Rastafari et ses administrés ont assaini le long de grandes artères du centre ville.
Sous la supervision de La dame de fer qui a fait du terrain son second bureau , ses équipes ont tour a tour enlevé les immondices à la grand place de la poste, la chaussé Laurent Désiré Kabila, les avenues Sendwe, Moero et Lomami.

Une action saluée à juste titre par la population.
Les efforts de l'honorable Joyce TUNDA CHANSA maire ad interim de Lubumbashi dans l'évacuation des immondices sont perceptibles aux yeux des observateurs et qui encouragent par ailleurs le maire de la ville de Lubumbashi.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires